Villa La Testa (max 10 pers.)

20200609-IMG_3856

Magnifique villa moderne, située dans un quartier calme du hameau de la Testa (Sainte Lucie de Porto Vecchio), à 1 km seulement de la mer (accessible à pieds en 10 minutes).

La maison est composée d’une grande pièce à vivre (cuisine ouverte, salle à manger, salon), de 4 chambres (3 doubles et une avec 4 lits simples superposés, soit 10 couchages), de 2 SDB avec douches italiennes 160X90 et 2 WC.

A l’extérieur, la piscine de 8mX4mX1m50 vous attend sur la terrasse, ainsi que les transats, le barbecue, la table et le salon de jardin. Sur le côté de la maison, vous avez le parking privé.

Côté équipement, la maison n’est pas en reste puisque vous y trouverez tout le nécessaire pour cuisiner en plus du four, du percolateur+dolce gusto, de la bouilloire, des taques à induction et du lave-vaisselle. Dans la grande salle de bain, un sèche-cheveux, une machine à laver ainsi qu’une table à repasser et un fer sont également à votre disposition. Dans le salon, un grand canapé d’angle en cuir et une télévision (box orange) avec accès au wifi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le village marin de Pinarello, les commerces (supermarché, boulangerie, boucherie, restaurants…) sont à 4km. La rivière du Cavu avec ses piscines naturelles et les randonnées tout niveaux de la vallée de San Martinu sont à 7 km.

Draps et serviettes fournis.

Matériel de puériculture (chaise haute, lit parapluie, matelas à langer…) à disposition.

Ménage final en supplément (120€)

One Reply to “Villa La Testa (max 10 pers.)”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :